The sky is not the limit
Manu-Mail NV est illimité! Nous sommes forts en traitement machinale et manuelle, ce qui signifie que nous ne fuyons aucun projet. Nous assistons nos clients du début à la fin, en tenant compte de leurs souhaits personnels.
Manu-Mail NV se charge de: | |
---|---|
![]() | Livraison de nouvelles adresses |
![]() | Gestion des données |
![]() | Tout traitement mécanique (par exemple, mise sous pli de vos factures) |
![]() | Traitement manuel de (presque) tout |
![]() | Combinaison de traitement mécanique et manuel |
![]() | Travailler avec différentes versions (adresses, formatage,...) |
![]() | Annonces Google |
![]() | Marketing par courriel |
![]() | Un site web pour votre entreprise |
![]() | Cartes de visite de luxe |
![]() | Cartes de vente de luxe |
![]() | Fabriquer et remplir des boîtes (par exemple, des tubes) |
![]() | Dossiers avec des onglets (par exemple, la création de cours) |
![]() | Etc.. |
Dans le domaine du marketing hors ligne, nous proposons différents concepts pour les petits et grands tirages, de l'envoi d'un simple document à une carte personnalisée en forme de voiture. Souhaitez-vous envoyer un stylo sous une couverture (colorée) avec une finition de luxe ou souhaitez-vous envoyer des tubes? Ce n'est pas non plus un problème. Si vous le souhaitez, nous pouvons même faire en sorte qu'une personne reçoit une carte en forme de maison et une autre une carte en forme de bateau. Vous voulez un concept plus percutant, avec lequel vous vous distinguez des autres et qui suscite une réaction positive? Manu-Mail NV fait tout cela!
Nous voulons vous offrir la gamme la plus large possible. Nous pouvons imprimer vos documents dans n'importe quel format et sur n'importe quel type de papier, en noir et blanc ou en couleur. Si vous le souhaitez, vous pouvez même laminer vos cartes de réduction ou vos cartes de visite (brillant/mat).
Mais n'oubliez pas que nous faisons plus que du marketing hors ligne. Le marketing en ligne est également l'une de nos grandes forces et nous sommes ravis de combiner les deux. Par exemple, vous avez envoyé une invitation à un événement par courrier et vous souhaitez augmenter le nombre de réponses? C'est possible! En nous demandant d'envoyer un e-mail pour vous, vous pouvez inciter les gens à répondre à cette invitation. Nous pouvons également combiner la communication hors ligne et en ligne.
Vous pouvez aller encore plus loin avec le marketing en ligne, par exemple, nous nous occupons des actions via les médias sociaux (Facebook et Instagram) et nous pouvons faire de la publicité via Google (Google Adwords). Le choix vous appartient!
Avez-vous d'autres idées folles ou voulez-vous simplement les mettre au point ensemble? Et bien, mettez-nous au défi de les réaliser également!
Nos autres atouts