Courrier adressé, tarifs Bpost, traitement du courrier

Manu-Mail

Expédition de Direct Mail adressé

Envois postaux adressés efficaces.

Votre Direct Mail est conçu, imprimé et traité. La dernière étape est l’expédition : s’assurer que chaque enveloppe arrive en toute sécurité et à temps dans la boîte aux lettres. Manu-Mail prend en charge l’ensemble de votre expédition de courrier adressé, de l’adressage jusqu’au dépôt chez Bpost.

Prise en charge complète de vos mailings adressés

Nous préparons vos envois entièrement selon les règles de Bpost. Cela comprend entre autres l’impression des adresses ou étiquettes, l’ajout éventuel de codes 2D et mailid, le tri correct par tarif et la mise en bacs. Vous profitez ainsi de la remise maximale sur vos frais de port, sans devoir vous plonger dans toutes les conditions techniques.

Concrètement, que faisons-nous pour votre Direct Mail ?

  • contrôle et optimisation des adresses en combinaison avec notre gestion de données ;
  • personnalisation de l’appel et des données par destinataire ;
  • affranchissement et optimisation du poids et du format pour obtenir le bon tarif Bpost ;
  • traitement mécanique ou manuel en fonction du tirage et de la finition ;
  • planification coordonnée et dépôt ponctuel chez Bpost.

Quand choisir le courrier adressé ?

Le Direct Mail adressé est idéal pour la fidélisation de clients, les campagnes de prospection, les invitations, la facturation ou les actions de loyalty. Vous vous adressez aux gens de manière personnelle et vous pouvez segmenter très précisément sur base de vos données clients. En combinant le Direct Mail avec une campagne e-mail ou une page d’atterrissage, vous augmentez encore la réponse mesurable.

Combinez l’expédition avec nos services de traitement de mailings et de marketing en ligne pour une campagne puissante on- et offline.

Intéressé par une simulation de vos tarifs d’envoi ?

Vous souhaitez savoir quel tarif nous pouvons obtenir pour votre campagne et quelle formule d’expédition est la plus intéressante ? Communiquez-nous le nombre d’exemplaires, le format et le type de mailing et nous réalisons volontiers une simulation et un devis sans engagement.